Heroes of Mine and Crafting

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Heroes of Mine and Crafting

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

2 participants

    Autre grade

    Globule88
    Globule88
    Animateur
    Animateur


    Messages : 75
    Date d'inscription : 30/06/2013

    Autre grade Empty Autre grade

    Message par Globule88 Mar 16 Juil - 15:28

    Alors j'ai une petite question a posé:

    Il me semble que certain en avait deja parler, donc je relance le truc! Est ce que la creation du grade "Animateur" vous interesse?

    Par Animateur j'entend quelqu'un qui aurait plus de "pouvoir" que les membres mais moins que les admins, et qui aurait pour mission d'organiser des events!

    Parce qu'etre admin ne m'interesse pas du tout, en revanche si j'avais la possibilité d'etre anim je trouverai sa assez interessant et je pense que je pourrais m'y investir sérieusement!

    Personnellement sa me parait etre une bonne idée pour rendre notre serveur un peu plus vivant, et une fois encore allégé la charge de travail imposé aux admins Smile
    Oppost
    Oppost
    Maire
    Maire


    Messages : 114
    Date d'inscription : 28/06/2013
    Age : 32

    Autre grade Empty Re: Autre grade

    Message par Oppost Mar 16 Juil - 16:26

    Tout à fait d'accord, c'est une excellente idée Smile 
    Faudrait voir du coup quels pouvoirs alléguer à cette tâche ? study
    Globule88
    Globule88
    Animateur
    Animateur


    Messages : 75
    Date d'inscription : 30/06/2013

    Autre grade Empty Re: Autre grade

    Message par Globule88 Mar 16 Juil - 16:37

    Et bah je pensais t'appeler ou te chopper sur fb pour qu'on en discute, parce que evidemment je me presente pour le poste, et j'ai beaucoup d'idée vu que j'ai jouer sur des serveurs public donc je vois a peut pret ce qu'il faudrai que je puisse faire, mais c'est un peu long a detaillé sur le forum!

    Edit: Mais ne vous inquietez pas je detaillerai tout ici, que vous soyez tous au courant!

    Contenu sponsorisé


    Autre grade Empty Re: Autre grade

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:17